Webradio Media, un annuaire et une application radio


Webradio Media regroupe des milliers de radios diffusées sur internet, depuis la France mais aussi depuis des centaines d’autres pays. Cet annuaire de webradio propose à ses auditeurs des fonctionnalités originales et attractives dont le Zap et une application mobile.

Webradio Media, le principe d’un annuaire

radio vintageWebradio Media regroupe des milliers de radios diffusées sur internet afin que les visiteurs du site puissent découvrir et écouter des radios. Quel que soit le style de musique ou d’émission que les auditeurs recherchent, ils pourront trouver une radio qui leur convienne.

Pour cela, Webradio Media classe les radios inscrites :

  • Par genre musical
  • Par notation des auditeurs
  • Au hasard dans le Zap radio

Les webradios s’inscrivent gratuitement sur l’annuaire de radio et sont vérifiées manuellement pas les webmasters du site internet. Chaque semaine des dizaines de nouvelles web radios sont ajoutées pour permettre aux habitués de faire de nouvelles découvertes régulièrement.

Webradio Media permet donc à ses auditeurs de voyager à travers la radio, que ce soit en écoutant des programmes en français ou dans des langues étrangères ou bien en se laissant transporter par la musique.

Le Zap radio, une fonctionnalité unique à Webradio Media

Zap radioWebradio Media est le seul annuaire de webradios à proposer un système de Zap. Cette fonctionnalité permet de naviguer aléatoirement entre toutes les radios inscrites sur le site internet.

Pour ceux qui souhaitent écouter un style de web radio en particulier comme les radios d’Actualités, de Funk ou Latino par exemple, il suffit de choisir le genre sur la partie gauche de l’écran.

Le système de Zap webradio est très facile à utiliser : deux flèches encadrent la présentation de la radio. Pour passer à une autre webradio il suffit de cliquer sur la flèche de droite allant vers l’avant. Si vous souhaitez retrouver la radio précédente, la flèche de gauche vous y ramènera.

N’oubliez pas de noter les webradios que vous aimez pour augmenter leurs chances d’être dans le classement des radios les plus populaires de Webradio Media.

L’application mobile Webradio Media

Application mobile Webradio mediaL’application de Webradio Media est gratuite et disponible uniquement sur Google Play, pour les utilisateurs d’Android. L’application regroupe toutes les web radios inscrites sur le site internet pour permettre une écoute en mobilité.

Le zap webradio et le classement des radios les plus populaires sont également accessibles via l’application Webradio Media.

Son design sobre et épuré apporte un confort et une grande simplicité d’utilisation. L’application mobile de cet annuaire permet aux webradios inscrites n’ayant pas leur propre application de radio d’en proposer une à leurs auditeurs.

 

 

 

 

Soldes sur les espaces publicitaires pour faire la promotion de votre radio

Webradio Media propose plusieurs fois par an des offres tarifaires pour que ses inscrits puissent faire la promotion de leur radio à petit prix.

Dernièrement l’annuaire a lancé un nouveau format publicitaire : la bannière animée. Grâce à une animation sur-mesure créée par les webmasters du site, l’annonceur voit son audience bondir de 500 auditeurs supplémentaires par semaine. Le tarif : 20 € / semaine et 60 € / mois. À bon entendeur…

Pour voir toutes les promotions : www.webradio.media/popularite-webradio

Enregistrer